• Règlement

    Jeune pirate! Nous avons besoin de nouveaux membres, est tu parmi eux?Si oui, li le contexte puis va signer le code de la piraterie et ici, le règlement!

    Un code cacher sera à remettre au capitaine Vif ou à ses bras droit et gauche, La best du 38 et Déka.

    Règlement

    ✧Les règles de bases✧

    1. Le plagiat est interdit
    2. le respect des joueurs et la communication est obligatoire
    3. tout les types d'insultes, racismes, sexismes, discrimination, harcèlement, j'en veux pas!
    4. un minimum d'orthographe, merci
    5. Langage SMS, kikoulol ou autre n'est autorisé que dans la pause rhume car certaines personnes ne comprennent pas cela, en fait, la première partie du code et "hissez haut"
    6. Sauf si obligation, pas de spoile sur "The pirates of the Caribbean"
    7. Mais le hors RP's entre (parenthèses) et les pensée entre *astérisques*
    8. Tu dois respecter le contexte

    ✪Les personnages ✪

    1. Tu peux créer un pirate, un monstre ( Kraken, serpent de mer.. ), un agent de la marine britannique ou un citoyen.
    2. La deuxième partie du code est "quand sonne". Tu ne peux pas créer un couple avec tes  persos! 
    3. Vous pouvez créer vraiment ce que vous voulez, de Jack Sparrow à Davy Jones, vraiment, éclater vous!
    4. Au moins 4 qualités et défauts et demandé, merci d'avance
    5. Tu commence pas à prendre tout le temps le rôle capitaine ou second il faut aussi prendre des rôles plus petit. 
    6. Un monstre par joueur. La troisième partie est "l'heure"
    7. Le bras droit est choisi par le capitaine, pas par le joueur.
    8. Tu peux modifier tes persos en allant sur leurs fiches, ici
    9. Si tu es capitaine, tu prend une grande responsabilité, rappelle toi! Tu dois gérer le navire, payer la nourriture, annoncer les nouvelles à l'équipage, gérer l'équipage, certes ton bras droit est là mais il ne fait pas tout. Et surtout, au bout d'un temps, meurt! Sinon, personne ne pourra être capitaine!
    10. Quatrième partie: "hissons" Nous allons piochez un personnage tout les mois pour qu'il soit malade ou tuer (tuer seulement avec accord du joueur )
    11. Si ton perso n'est pas validé par  ★Vif Argent☆ ou deux autres membres du staff, ne le joue pas!
    12. Si tu joue un pirate et que tu enfreins le code de la piraterie, ton châtiment sera décidé par le capitaine ou par le code lui même.
    13. Tu peux choisir un bateau qui n'existe pas, tu peux en créer un

    ☾Autres☽

    1. N'oublie pas de récemment consulter le module météo et événements pour savoir le temps, la saison, l'heure, les dangers actuels etc...
    2. Si le règlement est enfreint, tu aura un avertissement, au bout des 3 avertissements, tu es banni(e) pour un certain temps. Pour finir, la dernière partie est "nos couleurs"
    3. Le staff à le droit d'intervenir dans les RP's comme un PNJ ou un monstre ( pas trop puissant )

    Tu peux maintenant signer comme ceci : " Je jure fidélité à la mer, quelque soit ma route! "

    Et n'oublie pas d'envoyer le code!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:01

    Je jure fidélité à la mer, quelque soit ma route !

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:10
    Je jure fidélité à la mer, quelque soit ma route!
    3
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:24

    Merci!!!

    Je jure fidélité à la mer, quelque soit ma route!

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:46

    Moi aussi je jure fidélité à la mère

      • Lundi 27 Mars 2023 à 09:47

        ok ( tu as écrit "mère" x) )

        et, le refais pas mais c'est " je jure fidélité à la mer quel que soit ma route"

      • Lundi 27 Mars 2023 à 09:48

        Quelque soit ma route

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:51

    Je jure fidélité à la mer, quelque soit ma route! 

    6
    Jeudi 20 Avril 2023 à 08:44

    Je jure fidélité à la mer, quelque soit ma route

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 12:12

    /!\ ajout d'une règle dans autre /!\

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 13:03

    [comm pour recevoir les notifs en bon membre de staff]

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :